10/01/21 - Maintenir le lien, insuffler un peu de convivialité, se détendre… Pas évident en ces temps confinés et distancés! C’est pourtant ce qu’a voulu faire l’équipe Comm / RH de MFI en proposant à tous les salariés de l’entreprise de participer à un Calendrier de l’Avent digital. Un principe simple: tous les jours de décembre, en cliquant sur les petites portes d’un calendrier en ligne, les participants découvraient le défi du jour.

Au programme: la plus belle choré des fêtes, la meilleure blague, un défi course à pied, le plus beau paquet cadeau, le must du sablé de Noël, la meilleure prévision météo pour le soir du 24 décembre… Chaque jour, les participants ont posté leurs propositions sur un canal dédié de la messagerie interne. Au final, c’est plus de 333 défis qui ont été réalisés en 24 jours, 5 grands gagnants distingués pour leur créativité, leur humour, leur assiduité… Mais c’est surtout beaucoup de fous rires, des créations un peu folles, des shoots quotidiens de bonne humeur… Plus qu’appréciable en cette fin d’année encore très marquée par la crise du COVID.

Encore merci à tous les participants !

abc